19 nov. 2015

A un bétail près .....

Une nouvelle maison, quelques minutes de transports en plus et l'air de la campagne, m’auront fait m'absenter bien plus longtemps que je ne le pensais...
Je reviens aujourd'hui avec une carte inspirée par le challenge #190 de Retro Sketch...

avec lequel j'ai réalisé cette carte d'anniversaire.
Pour cela je me suis aidée de mon set de tampons préféré du moment : "A un bétail près" de chez Stampin'Up, ainsi que de papier, toujours de chez SU, d'une collection qui commence à dater.
L'encrage est fait à la Memento tandis que la mise en couleur est faite aux feutres copics.
Pour finir, la diagonale est faite de 2 bandes de washi tape (SU) et un bout de ruban à motif en pointillés.
Merci d'avoir fait un détour du côté de mon atelier, et à bientôt....
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire