21 déc. 2011

Quelques défis avant Noël...

Mon amie et animatrice Stampin'Up Valérie a organisé début décembre  petits concours "Fêtons décembre ensemble".
Fidèle à son appel, j'y ai répondu ; certes en postant à la dernière minute mais le coeur y était (!!!) ; et pour mon retour sur la blogosphère, je partage avec vous mes  réalisations.
Elles sont modestes mais elles m'ont permis de me remettre le pied à l'étrier. Alors merci pour cela Val !
Voici mon "Fêtons décembre ensemble n°1".
C'est une petite page toute simple, au format A5,avec le thème "la liste de Noël" et pour impératif la date qui devait figurer sur la page.
Pour moi, le sujet a été une évidence : les listes au Père Noël de mes filles (à gauche) et mes filles devant le sapin dont nous venions juste de finir la décoration, ce 9 décembre.
Le seul élément SU de la page est le cardstock de fond. Le digistamp "Naugthy or nice" et la date font parti d'un digikit de "House of 3".
Et maintenant, voici mon  "Fêtons décembre ensemble n°2".
Matériels :
- Papiers : Stampin'Up
- Tag : perforatrice Stampin'Up
- Estampes : Stampin'Up
- Ruban : Stampin'Up
et enfin Sketch : CPS#248


Et voilà !
Bon préparatifs de Noël et à très bientôt !
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire